Titulaire depuis 1992 d’un office implanté au nord de Toulouse, sur la Commune de Fronton, j’exerce la profession d’Huissier de Justice en Société, ainsi que celle d’administrateur d’immeubles.
Notre équipe est composée de trois personnes en interne et trois personnes en externe. Notre activité comprend l’ensemble des prérogatives dévolues à l’Huissier de Justice et notamment les constats de toute nature pour les particuliers ainsi que pour les sociétés.
Nous sommes amenés à dresser des constats à titre préventifs, mais aussi dans le cadre de procédures judiciaires, en matière de trouble de voisinage, problèmes de construction, droit de la famille, affichage de permis de construire, désordres ou problème locatifs, état des lieux, constat Internet et constat SMS. Afin de préserver la garantie de vos droits, nous réalisons des constats de voirie, des constats avant travaux, des états de lieux sur des bâtiments industriels et commerciaux.
Notre Etude procède au quotidien à la rédaction d’actes et assure leur signification en priorité sur le nord de Toulouse et toute la région Toulousaine. Notre service de demande de constat en ligne pour des constatations sur toute la région ou constat urgent est opérationnel 7 jours sur 7.
Nous préparons la rédaction et assurons le suivi des baux commerciaux et baux d’habitation et pouvons aussi proposer à nos clients une solution de gestion locative. Nous exécutons les décisions de justice en prenant en considération l’intérêt des personnes qui nous ont mandaté. Nous intervenons aussi pour le recouvrement de créances à l’amiable sous certaines conditions.
Membre du réseau Kaliact (un réseau de plus de 80 Etudes d’Huissiers de justice répartis sur toute la France et dans les Dom Tom) dont j’ai l’honneur d’être l’un des six co-fondateurs, mes clients apprécient la réactivité dans la transmission de leur demande et la faculté de faire intervenir un Huissier de Justice partout en France, dans le respect des valeurs auxquelles nous sommes attachés. De même le suivi des dossiers est facilité en cas de déménagement.
Nos proposons des formules de consultations sur rendez-vous ou en visio-conférence ainsi qu’à domicile pour faciliter les démarches de nos ainés ou des personnes à mobilité réduite.